Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Somfy ,
Je possède la totale ( box 3s io , moteurs Ixengo L ) sur mon portail .
Et reviens vers vous aujourd’hui car , ayant eu déjà plusieurs problèmes liés à des...
Je souhaite apporter une info complémentaire pour la personne qui m a gentiment répondu , au sujet de pourquoi j ai payé 100€ x3 = 300€ :
L installateur de mon portail et...
Bonjour
Maintenant que tahoma va être compatible avec IFTTT, quand arrivera la même chose pour nos connexoon ?
J'ai une station météo et une pompe à chaleur compatibles...
mon expérience ;
j ai voulu en achetant connexoon acces , me permettre d être géolocaliser pour avoir mon portail ouvert a mon arriver ; Mais je n y suis pas parvenu .
IXENGO...
Bonjour
Je viens d’acquérir un boîtier Connexoon et je cherche désespérément à pouvoir relier mon portail avec le boîtier.
Je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous m’aider...