Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

batiste V.

Membre depuis le 18/12/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Location local avec tahoma

    Je loue un local avec un boîtier TaHoma box v2 Code pin : 1201-6403-9989 Le propriétaire n'a pas désactivé le boîtier, je n'ai aucune autre information comment faire merci...
    batiste V.
    batiste V.

    batiste V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Batiste, Je vous informe que vous pouvez dès à présent activer le TaHoma sur votre propre compte. Bonne journée,
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