Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Location local avec tahoma

Je loue un local avec un boîtier TaHoma box v2
Code pin : 1201-6403-9989

Le propriétaire n'a pas désactivé le boîtier, je n'ai aucune autre information
comment faire merci d'avance

batiste V.
batiste V.

batiste V.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir,
    Vous avez posé le pin ici c'est bien.
    Un Yellow's va arranger ca.

    batiste V.
    batiste V.

    batiste V.

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    Je fais remonter le post en attende de réponse d'un yellow et retour du propriétaire du TaHoma

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Batiste,

    Je vous informe que vous pouvez dès à présent activer le TaHoma sur votre propre compte.

    Bonne journée,

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