Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Location local avec tahoma

Je loue un local avec un boîtier TaHoma box v2
Code pin : 1201-6403-9989

Le propriétaire n'a pas désactivé le boîtier, je n'ai aucune autre information
comment faire merci d'avance

batiste V.
batiste V.

batiste V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vous avez posé le pin ici c'est bien.
    Un Yellow's va arranger ca.

    batiste V.
    batiste V.

    batiste V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je fais remonter le post en attende de réponse d'un yellow et retour du propriétaire du TaHoma

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Batiste,

    Je vous informe que vous pouvez dès à présent activer le TaHoma sur votre propre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page