Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

REGIS D.

Membre depuis le 18/12/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur de Porte

    Je dois changer ma porte et le cadre de porte, j'ai une alarme Protexiom RTC 500. j'ai bien compris qu'il fallait appuyer sur le bouton off pour désactiver et qu'ensuite il y a...
    REGIS D.
    REGIS D.

    REGIS D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    REGIS D.
    REGIS D.

    REGIS D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonsoir j'avais pas bien compris l'utilisation du FORUM, veuillez m'excuser. j'ai changé pour sur le portail en mode installateur et la j'ai un ecran ou je pense pouvoir mettre...
Haut de page