Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume B.

Membre depuis le 18/12/2018

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  • Capot de badge perdu

    Bonjour J’ai perdu un capot de badge de sécurité et les capots de nos 2 autres badges s’enlèvent régulièrement. Pouvez-vous me dire comment résoudre ces problèmes ? Merci...
    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Guillaume, Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
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