Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre

Membre depuis le 19/12/2018

  • 1 question posée
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  • clavier Protexium 7

    Le clavier mural de mon alarme Protexium 7 consomme des piles très rapidement: j'ai changé 3 jeux de piles neuves en 3 mois. L'ensemble du système d'alarme fonctionne sans...
    Jean-Pierre
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    Jean-Pierre
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    J'ai acheté un clavier de commande comme précisé dans la réponse: quelle est la procédure pour l'associer à mon boitier d'alarme Protexium. En suivant les indications de la...
  • clavier Protexium 7

    Le clavier mural de mon alarme Protexium 7 consomme des piles très rapidement: j'ai changé 3 jeux de piles neuves en 3 mois. L'ensemble du système d'alarme fonctionne sans...
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

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    Le clavier sans écran lcd proposé par Somfy serait-il aussi compatible?
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