Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre

Membre depuis le 19/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • clavier Protexium 7

    Le clavier mural de mon alarme Protexium 7 consomme des piles très rapidement: j'ai changé 3 jeux de piles neuves en 3 mois. L'ensemble du système d'alarme fonctionne sans...
    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voir la manip en fichier.
Haut de page