Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai bien lu tous les messages relatifs aux erreurs de pilotage sur l'application Tahoma Switch pour des volets roulants.
J'ai déplacé la box Tahoma Switch a...
Merci Vanessa, cela remarche
Si je peux me permettre, il faudrait revoir l’ergonomie du forum car il n’est pas très facile à utiliser même si il est efficace...
Bonjour,
J'ai bien lu tous les messages relatifs aux erreurs de pilotage sur l'application Tahoma Switch pour des volets roulants.
J'ai déplacé la box Tahoma Switch a...
Bonjour,
J'ai le même message d'erreur depuis 3 jours qui m'invite à réessayer de piloter mes volets ou mon portail de garage plus tard.
Voici le PIN de ma Tahoma Switch...
Bonjour,
J'ai essayé un nombre incalculable de fois d'installer mon Link sur mon réseau WIFI et je ne sais plus comment faire.
Voici les infos de mon installation:
Freebox...