Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur pilotage volet roulant

Bonjour,

J'ai bien lu tous les messages relatifs aux erreurs de pilotage sur l'application Tahoma Switch pour des volets roulants.
J'ai déplacé la box Tahoma Switch a plusieurs endroits, je viens à nouveau de le faire, je l'ai réinitialisée, j'ai réinstallé l'application, mais j'ai toujours des volets qui s'affichent en erreur, des fois c’est tous les volet qui se mettent en erreur. Je précise que les volets fonctionne bien avec les télécommandes.
Pourrez m'aider svp ?
Mon code pin est : 2028-0743-1264

Thomas W.
Thomas W.

Thomas W.

Niveau
0
55 / 100

Réponses

Alexandre P.
    Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    J'ai également le même problème sur le volet de la chambre de mon fils. J'avais rencontré le même souci sur le volet de mon salon et j'avais réussi à le corriger en éteignant provisoirement mon téléviseur (pas de mise en veille) et en supprimant et ajoutant le volet via l'application. En effet certains appareils émettant des ondes peuvent parasiter. Cependant par rapport à la chambre de mon fils je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème.
    Bonne journée

Bonjour Alexandre,

Je vois une maintenance requise sur ce moteur.
    Il va falloir le supprimer, le remettre à zéro, le reprogrammer complètement et l'ajouter de nouveau.
    Je vous invite à contacter votre installateur.

Bonne journée,

Alexandre P.
    Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre retour.
    Mais vous devez vous trompez car je n'ai pas donné le code PIN de ma box ?
    Merci,
    Bonne journée

Bonjour Alexandre,

Je peux retrouver votre box par le mail que vous avez utilisé sur le forum.
    L'information que je vous ai communiqué est donc la bonne.

Bonne journée,

Thomas W.
    Thomas W.

Thomas W.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour,

Sauf erreur de ma part je n’ai pas eu de réponses à ma problématique?

Merci d’avance.
    Bonne journée

Olivier M.
    Olivier M.

Olivier M.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même message d'erreur depuis 3 jours qui m'invite à réessayer de piloter mes volets ou mon portail de garage plus tard.
    Voici le PIN de ma Tahoma Switch : 2013-5296-0628
    Merci d'avance pour votre aide

Olivier M.
    Olivier M.

Olivier M.

Niveau
    0
    44 / 100
    Merci Vanessa, cela remarche
    Si je peux me permettre, il faudrait revoir l’ergonomie du forum car il n’est pas très facile à utiliser même si il est efficace ;-)

Stephane V.
    Stephane V.

Stephane V.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème que Thomas W. depuis 2 jours alors que tout fonctionnait parfaitement avant.
    Impossible de reconnaître.figurer quoi que ce soit.
    Pourriez vous vérifier si il est possible de faire quelque chose sur ma box 2033-6132-5549.
    Un grand merci par avance.

Jonathan M.
    Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, mon installation fonctionnait bien depuis plus 1 an et demi et suite à une coupure, aucun de mes volets fonctionnent via l'application mais uniquement localement. J'ai redémarrer la box, changer de WiFi et couper/allumer l'alimentaiton des modules mais rien n'a changé. Pouvez vous m'aider ? CODE PIN: 2017-6409-5405

Patrick V.
    Patrick V.

Patrick V.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour, je viens d’installer un micro récepteur Izymo volet roulant (code pin 2112-1052-9454) sauf que j’ai toujours une erreur. Tout est bien branché. Je l’ai même réinitialisé. Merci pour votre aide.

Patrick V.
    Patrick V.

Patrick V.

Niveau
    0
    66 / 100
    Oui, le module est bien appareillé au kit de connectivité. Il se nomme chambre… et c’est le seul en erreur.

xavier G.
    xavier G.

xavier G.

Niveau
    0
    66 / 100
    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème, certains volets renvoient une erreur de pilotage, j'ai une tahoma switch et un relai KLF200. certains volets renvoient un message d'erreur alors qu'ils sont plus près de la box que certains qui fonctionnent très bien. Au total 16 volets, un moteur de garage et un portail.
    Merci d'avance

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, meme pb, tt mes volets sont en erreur
    Pin de ma connectivity kit 2108-5866-5620
    Merci

Haut de page