Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur pilotage volet roulant

Bonjour,

J'ai bien lu tous les messages relatifs aux erreurs de pilotage sur l'application Tahoma Switch pour des volets roulants.
J'ai déplacé la box Tahoma Switch a plusieurs endroits, je viens à nouveau de le faire, je l'ai réinitialisée, j'ai réinstallé l'application, mais j'ai toujours des volets qui s'affichent en erreur, des fois c’est tous les volet qui se mettent en erreur. Je précise que les volets fonctionne bien avec les télécommandes.
Pourrez m'aider svp ?
Mon code pin est : 2028-0743-1264

Thomas W.
Thomas W.

Thomas W.

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    Réponses

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Bonjour,
    J'ai également le même problème sur le volet de la chambre de mon fils. J'avais rencontré le même souci sur le volet de mon salon et j'avais réussi à le corriger en éteignant provisoirement mon téléviseur (pas de mise en veille) et en supprimant et ajoutant le volet via l'application. En effet certains appareils émettant des ondes peuvent parasiter. Cependant par rapport à la chambre de mon fils je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vois une maintenance requise sur ce moteur.
    Il va falloir le supprimer, le remettre à zéro, le reprogrammer complètement et l'ajouter de nouveau.
    Je vous invite à contacter votre installateur.

    Bonne journée,

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre retour.
    Mais vous devez vous trompez car je n'ai pas donné le code PIN de ma box ?
    Merci,
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je peux retrouver votre box par le mail que vous avez utilisé sur le forum.
    L'information que je vous ai communiqué est donc la bonne.

    Bonne journée,

    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

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    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part je n’ai pas eu de réponses à ma problématique?

    Merci d’avance.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour,
    J'ai le même message d'erreur depuis 3 jours qui m'invite à réessayer de piloter mes volets ou mon portail de garage plus tard.
    Voici le PIN de ma Tahoma Switch : 2013-5296-0628
    Merci d'avance pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Merci Vanessa, cela remarche
    Si je peux me permettre, il faudrait revoir l’ergonomie du forum car il n’est pas très facile à utiliser même si il est efficace ;-)

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

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    Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème que Thomas W. depuis 2 jours alors que tout fonctionnait parfaitement avant.
    Impossible de reconnaître.figurer quoi que ce soit.
    Pourriez vous vérifier si il est possible de faire quelque chose sur ma box 2033-6132-5549.
    Un grand merci par avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    Jonathan M.
    Jonathan M.

    Jonathan M.

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    Bonjour, mon installation fonctionnait bien depuis plus 1 an et demi et suite à une coupure, aucun de mes volets fonctionnent via l'application mais uniquement localement. J'ai redémarrer la box, changer de WiFi et couper/allumer l'alimentaiton des modules mais rien n'a changé. Pouvez vous m'aider ? CODE PIN: 2017-6409-5405

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, le problème est résolu.
    Bonne journée,

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

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    Bonjour, je viens d’installer un micro récepteur Izymo volet roulant (code pin 2112-1052-9454) sauf que j’ai toujours une erreur. Tout est bien branché. Je l’ai même réinitialisé. Merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Le module est-il appairé à votre Tahoma?
    Comment se nomme t'il?
    Merci,

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

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    Oui, le module est bien appareillé au kit de connectivité. Il se nomme chambre… et c’est le seul en erreur.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Le problème vient de la clé io.
    Il faut donc le supprimer de l'application, le remettre à zéro et l'appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    xavier G.
    xavier G.

    xavier G.

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    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème, certains volets renvoient une erreur de pilotage, j'ai une tahoma switch et un relai KLF200. certains volets renvoient un message d'erreur alors qu'ils sont plus près de la box que certains qui fonctionnent très bien. Au total 16 volets, un moteur de garage et un portail.
    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester.
    Merci,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour, meme pb, tt mes volets sont en erreur
    Pin de ma connectivity kit 2108-5866-5620
    Merci

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

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    Bonjour j'ai également un problème pour piloter l'ensemble des volets connectés a mon kit de connectivity Tahoma... La box est connectée. Les volets fonctionnent avec une commande directe.
    Merci

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

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    Bonjour Nicolas F,
    Merci pour votre retour.
    J'ai réinitialiser la box, changer la source d'alimentation de la box...sans succès. Elle est en statut connectée mais ne pilote plus mes volets. Je suis embêté depuis début Décembre.
    Mon code pin : 2104-9040-3820
    Version box:2024.4-3-2
    Version appli: 1.28.1(538)
    Merci encore pour votre aide

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

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    Nicolas F,
    Merci pour vos interventions mais elles restent sans effets. Cela ne fonctionne pas.

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