Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Angel M.

Membre depuis le 20/12/2018

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  • Module IP ALARME ne répond pas

    Bonjour, Mon alarme Protexiom 600 (de mémoire car je n'ai pas gardé le carton) a 3 ans. Il y a déjà un an j'avais changé la batterie du module GSM, mais le signal (problème...
    Angel M.
    Angel M.

    Angel M.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Angel, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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