Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Module IP ALARME ne répond pas

Bonjour,
Mon alarme Protexiom 600 (de mémoire car je n'ai pas gardé le carton) a 3 ans.
Il y a déjà un an j'avais changé la batterie du module GSM, mais le signal (problème liaison piles) restait toujours affiché.

J'en viens au sujet :
La centrale s'est mise à faire BIP toutes les 20 secondes. Le message "piles faibles" s'affichait sur le clavier de l'entrée.
J'ai tenté de me connecter sur la centrale via l'ordinateur (comme d'habitude) pour identifier l'élément dont les piles sont à changer.
J'ai pu une 1ère fois me connecter à la centrale mais sans y accéder car je n'avais pas sur moi les mots de passe.

Une fois les mots de passe en ma possession, plus moyen de me connecter. J'ai essayé tous les ports possibles.
J'ai changé les piles de la centrale, plus de BIP mais impossibilité de me connecter.

J'ai réinitialisé la centrale suivant votre procédure.
Je n'ai pas eu de BIP de fin de procédure malgré plusieurs essais.

Maintenant je me retrouve avec une centrale qui ne reconnait plus un seul élément (le clavier est inopérant car je l'ai réinitialisée) et à laquelle je ne peux plus accéder via le PC qui n'a pas de port 192...... ouvert pour l'alarme.

Un scan des ports ouverts ne me trouve aucune centrale d'alarme connectée.

La centrale est-elle déjà HS au bout de 3 ans ?

Angel M.
Angel M.

Angel M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Angel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page