Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai souscrit au service platinum à 14,99€ et je me suis aperçu que depuis le WE dernier en allant dans « mes services » via l’application somfy, il y a un triangle...
Bonsoir Jorge C.
Hélas autant les services d’intervention 24/24H et télésurveillance professionnel c’est OK
Par contre le réseau de secours je n’ai plus d’accès à l’antenne de...
Bonjour, j’ai acheter le pack somfy Home Alarm Starter Pack cette semaine et j’ai un souci pour connecter la sirène intérieure... elle ne se connecte pas. J’ai eu beau essayer...
Bonjour GUILLAUME D.
Hélas j’ai déjà effectué cette démarche, au départ j’étais à moins de deux mètres, après plusieurs essais de changement de pile et autres, ainsi que de...