Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieur n’arrive à pas à se connecter

Bonjour, j’ai acheter le pack somfy Home Alarm Starter Pack cette semaine et j’ai un souci pour connecter la sirène intérieure... elle ne se connecte pas. J’ai eu beau essayer de suivre ma démarche à suivre, j’ai même acheter des piles neuves et toujours le même message, à savoir enlever les piles et réessayer la synchronisation. Serait il possible de me venir en aide svp car je trouve inadmissible d’avoir à changer le boîtier alors que l’article est neuf.. je veux bien admettre que certaines fois un article peut être défectueux mais pas à l’achat.. d’autant plus que je comptais l’installer avant de partir en vacances et dommage pour moi je ne pourrais pas l’installer. J’espère surtout ne pas avoir de visite !!!!
Serait il possible De me venir en aide , svp
D’avance merci.
Cordialement, Jean-Luc

Jean-Luc A.
Jean-Luc A.

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    Jean-Luc A.
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    Bonjour GUILLAUME D.
    Hélas j’ai déjà effectué cette démarche, au départ j’étais à moins de deux mètres, après plusieurs essais de changement de pile et autres, ainsi que de recommencer la manip, je l’ai rapprocher a 20 cm et le résultats est toujours le même.. ça ne détecte rien.

    Est il possible de faire un retour et comment svp? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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