Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Eric G.

Code postal:
38230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/12/2018

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elixo 500 3S io problème 24Vcc

    Bonjour, La sortie 24Vcc borne 23/24 produit en réalité 38Vcc (multimètre professionnel vérifié/étalonné), même mesure en direct sur le transformateur et équipements...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    @Richy C. le moteur est neuf, installé et fonctionnel. Il serait plus judicieux pour tout le monde de remplacer uniquement le composant. Je vais contacter le SAV. "Et...
  • Elixo 500 3S io problème 24Vcc

    Bonjour, La sortie 24Vcc borne 23/24 produit en réalité 38Vcc (multimètre professionnel vérifié/étalonné), même mesure en direct sur le transformateur et équipements...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous, Le moteur et capteurs sont fonctionnels. J'ai constaté le défaut en connectant un visiophone 24Vcc où celui-ci fonctionnait aléatoirement. Est-il possible de...
  • Crémaillère 9011089 et 2401294

    Bonjour, Je suis un particulier, j'aimerais commander 4 mètres de crémaillère 9011089 pour un moteur ELIXO 500 3S io. Sur votre boutique sous la référence 2401294 pour moteur...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à l'équipe SOMFY, La référence 2401294 est indisponible, la seule référence disponible est 2400501, mais est-elle compatible avec un ELIXO 500 3S IO ? Merci pour...
  • Déclenchement intempestif mouvement ONE+

    Bonjour, Mon sytème SOMFY ONE + a bien fonctionné pendant 1 an (Nous étions très satisfait) et récement nous avons des déclenchements intempestifs de mouvement de jour comme de...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci pour votre intérêt à mon problème l’adresse MAC est B0F1EC0D09F6 dernier déclenchement le 22/12/18 à 18h13. Bonne journée
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique