Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric G.

Membre depuis le 22/12/2018

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elixo 500 3S io problème 24Vcc

    Bonjour, La sortie 24Vcc borne 23/24 produit en réalité 38Vcc (multimètre professionnel vérifié/étalonné), même mesure en direct sur le transformateur et équipements...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    @Richy C. le moteur est neuf, installé et fonctionnel. Il serait plus judicieux pour tout le monde de remplacer uniquement le composant. Je vais contacter le SAV. "Et...
  • Elixo 500 3S io problème 24Vcc

    Bonjour, La sortie 24Vcc borne 23/24 produit en réalité 38Vcc (multimètre professionnel vérifié/étalonné), même mesure en direct sur le transformateur et équipements...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour à tous, Le moteur et capteurs sont fonctionnels. J'ai constaté le défaut en connectant un visiophone 24Vcc où celui-ci fonctionnait aléatoirement. Est-il possible de...
  • Crémaillère 9011089 et 2401294

    Bonjour, Je suis un particulier, j'aimerais commander 4 mètres de crémaillère 9011089 pour un moteur ELIXO 500 3S io. Sur votre boutique sous la référence 2401294 pour moteur...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour à l'équipe SOMFY, La référence 2401294 est indisponible, la seule référence disponible est 2400501, mais est-elle compatible avec un ELIXO 500 3S IO ? Merci pour...
  • Déclenchement intempestif mouvement ONE+

    Bonjour, Mon sytème SOMFY ONE + a bien fonctionné pendant 1 an (Nous étions très satisfait) et récement nous avons des déclenchements intempestifs de mouvement de jour comme de...
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre intérêt à mon problème l’adresse MAC est B0F1EC0D09F6 dernier déclenchement le 22/12/18 à 18h13. Bonne journée
Haut de page