Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La sortie 24Vcc borne 23/24 produit en réalité 38Vcc (multimètre professionnel vérifié/étalonné), même mesure en direct sur le transformateur et équipements...
""Il serait plus judicieux pour tout le monde de remplacer uniquement le composant. ""
Quel composant, n'inventez pas des solutions qui n'existent pas ?
L'eau de Lourdes est...
Bonjour à l'équipe SOMFY, La référence 2401294 est indisponible, la seule référence disponible est 2400501, mais est-elle compatible avec un ELIXO 500 3S IO ?
Merci pour votre...
Bonjour,
Je suis un particulier, j'aimerais commander 4 mètres de crémaillère 9011089 pour un moteur ELIXO 500 3S io.
Sur votre boutique sous la référence 2401294 pour moteur...
Bonjour Eric,
Les deux crémaillères sont compatibles avec la motorisation Elixo, mais par forcément avec votre portail. Si votre portail a besoin de crémaillères avec...
Bonjour,
Mon sytème SOMFY ONE + a bien fonctionné pendant 1 an (Nous étions très satisfait) et récement nous avons des déclenchements intempestifs de mouvement de jour comme de...
Bonjour Éric,
Je ne vois rien qui puisse gêner dans le paramétrage de votre Caméra, avez-vous la possibilité de me transmettre une vidéo de ce que film la caméra lors de ces...