Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je possède une alarme protexiom 600 depuis 2009 dont j'ai mis le module transmetteur à jour en 2012.
Depuis 1 semaine je ne peux accéder à ma centrale que ce soit...
Bonjour , depuis ce matin je rencontre le meme problème apparement: ma centrale qui comporte le module IP et GSM ne réponds plus ni au clavier , ni a la télécommande... j’ai...
box somfy TAHOMA REF 5067437B
PIN : 0202-7296-7177
si j'avais fait manuellement la pgr de ma nvlle tahoma est ce que l'ancienne aurait été utilisable sur un autre compte...
M le coyote tu va te détendre ...
Si je fait reprendre ma poubelle à 3000€ je récupère de l argent alors que la ma box va a la poubelle , de toute façon être averti par email...
box somfy TAHOMA REF 5067437B
PIN : 0202-7296-7177
si j'avais fait manuellement la pgr de ma nvlle tahoma est ce que l'ancienne aurait été utilisable sur un autre compte...
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, je trouve une escroquerie de faire évoluer un box en en faisant racheter une et de rendre inutilisable l’ancienne. Je comptais...