Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

ancienne somfy box reutilisation impossible?

box somfy TAHOMA REF 5067437B
PIN : 0202-7296-7177
si j'avais fait manuellement la pgr de ma nvlle tahoma est ce que l'ancienne aurait été utilisable sur un autre compte?
pourquoi mon ancienne box se connecte avec les voyants au vert et qu'elle n'est pas réutilisable?
me forcer à réinvestir 360€ vous parait il normal?
merci de repondre et de me proposer une solution
merci
christian B

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
1
224 / 750
points
Code postal:
83150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Bandol
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous parlez de la box carrée?
    Si oui, elle reste normalement compatible avec vos équipement mais ne reçoit plus les MAJ.
    Patientez ici qu'un Yellow's gère votre problème.

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Code postal:
    83150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bandol
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui c'est bien la box carrée
    merci de la ,faire rattacher à mon compte

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce le pin ?
    PIN : 0202-7296-7177
    Si oui, patientez ici un Yellow's débloquera la situation.

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    Code postal:
    83150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Bandol
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c’est bien le corse pin

    Bonjour Christian,

    comme nous vous l'avons déjà expliqué d'un autre post cette box n'est plus utilisable.
    en effet nous avons effectué en juin 2018 un transfert de vos données de cette box vers votre nouvelle box cette opération la rend inutilisable

    Je suis désolée mais vous ne pouvez pas réactiver cette box.

    Bonne journée

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    57280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 impasse auguste renoir
    Ville:
    FEVES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, je trouve une escroquerie de faire évoluer un box en en faisant racheter une et de rendre inutilisable l’ancienne. Je comptais l’utiliser pour ma residence secondaire. Au vue de l’arnaque je vais prendre un concurent . Et arrêter d’investir pour Somfy dans ma maison.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez tout à fait raison...!
    Somfy a besoin d'escroquer les gens pour faire évoluer son C.A annuel à deux chiffres.

    Il faudra songer à insulter Peugeot ou toutes autres marques de voitures qui reprennent votre poubelle pour 3000€ contre l'achat d'une voiture neuve.
    Est-ce que vous repartez avec votre poubelle...????

    Votre mauvaise foi ajoutée au non respect des CGU, notamment l'article concernant les diffamations de nature injurieuses et calomnieuses, font de vous un personnage que ce forum préfère ne plus côtoyer.

    Faire l'âne pour avoir du foin, avec moi mon ptit gars ca ne marche pas...!!! Vous avez été suffisamment prévenu par mail et par le bordereau de transfert de box que la migration détruisait définitivement la V1.

    Vous étiez suffisamment prévenu par mail, par message privé sur votre V1, que l'offre à 249€ au lieu de 349€ avait pour but de retirer de la circulation les V1 devenues obsolètes aux nouvelles MAJ.
    Vous saviez pour avoir été suffisamment prévenu que cette offre se constituait d'un échange et non pas d'un achat promotionnel.

    Pour avoir le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et le fond de commerce, il faudra vous adresser à une autre crèmerie !

    Je vous invite donc à retirer vos propos injurieux, avant que Somfy ne vous le demande.

    Cyril D.
    Cyril D.

    Cyril D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    57280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 impasse auguste renoir
    Ville:
    FEVES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    M le coyote tu va te détendre ...
    Si je fait reprendre ma poubelle à 3000€ je récupère de l argent alors que la ma box va a la poubelle , de toute façon être averti par email ou pas cela ne change rien . C est pour moi de l escroquerie pour et simple . Un article payé n’a pas le droit être détruit même pour un upgrade .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Somfy jugera du suivi à porter à votre légitime et respectueuse demande.

    Bonjour Cyril,

    Lors d'une offre de reprise sur un véhicule vous ne récupérez pas de l'argent, mais une réduction sur l'achat d'un véhicule neuf chez votre concessionnaire, c'est pareil chez Somfy et chez TOUTES les sociétés qui pratiquent des offres de reprise. Ici, vous avez récupéré une réduction de 150€ sur l'achat de la box TaHoma que vous avez payé 199€ TTC au lieu de 349€ TTC soit une réduction de plus de 42% du prix initial.

    Il est noté sur les différents mails vous proposant l'offre, mais aussi lorsque vous avez réalisé le transfert de box que votre ancienne box deviendrait inutilisable, vous avez tout de même acheté la nouvelle box en profitant de l'offre de reprise et réalisé de votre plein grès ce transfert, je ne vois pas en quoi il s'agit d'une arnaque.

    Somfy n'a rien inventé concernant les offres de reprises et c'est ainsi dans tous les domaines (véhicule, smartphone, ...), sauf que généralement c'est le fabriquant qui jette le produit repris et non à vous de le faire, peut-être est-ce ça que vous nous reprochez ?

    Bonne journée,

    Haut de page