ancienne somfy box reutilisation impossible?

box somfy TAHOMA REF 5067437B
PIN : 0202-7296-7177
si j'avais fait manuellement la pgr de ma nvlle tahoma est ce que l'ancienne aurait été utilisable sur un autre compte?
pourquoi mon ancienne box se connecte avec les voyants au vert et qu'elle n'est pas réutilisable?
me forcer à réinvestir 360€ vous parait il normal?
merci de repondre et de me proposer une solution
merci
christian B

Christian B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous parlez de la box carrée?
    Si oui, elle reste normalement compatible avec vos équipement mais ne reçoit plus les MAJ.
    Patientez ici qu'un Yellow's gère votre problème.

    Christian B.

    oui c'est bien la box carrée
    merci de la ,faire rattacher à mon compte

    Anonyme

    Est-ce le pin ?
    PIN : 0202-7296-7177
    Si oui, patientez ici un Yellow's débloquera la situation.

    Christian B.

    Oui c’est bien le corse pin

    Bonjour Christian,

    comme nous vous l'avons déjà expliqué d'un autre post cette box n'est plus utilisable.
    en effet nous avons effectué en juin 2018 un transfert de vos données de cette box vers votre nouvelle box cette opération la rend inutilisable

    Je suis désolée mais vous ne pouvez pas réactiver cette box.

    Bonne journée

    Cyril D.

    Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, je trouve une escroquerie de faire évoluer un box en en faisant racheter une et de rendre inutilisable l’ancienne. Je comptais l’utiliser pour ma residence secondaire. Au vue de l’arnaque je vais prendre un concurent . Et arrêter d’investir pour Somfy dans ma maison.

    Anonyme

    Vous avez tout à fait raison...!
    Somfy a besoin d'escroquer les gens pour faire évoluer son C.A annuel à deux chiffres.

    Il faudra songer à insulter Peugeot ou toutes autres marques de voitures qui reprennent votre poubelle pour 3000€ contre l'achat d'une voiture neuve.
    Est-ce que vous repartez avec votre poubelle...????

    Votre mauvaise foi ajoutée au non respect des CGU, notamment l'article concernant les diffamations de nature injurieuses et calomnieuses, font de vous un personnage que ce forum préfère ne plus côtoyer.

    Faire l'âne pour avoir du foin, avec moi mon ptit gars ca ne marche pas...!!! Vous avez été suffisamment prévenu par mail et par le bordereau de transfert de box que la migration détruisait définitivement la V1.

    Vous étiez suffisamment prévenu par mail, par message privé sur votre V1, que l'offre à 249€ au lieu de 349€ avait pour but de retirer de la circulation les V1 devenues obsolètes aux nouvelles MAJ.
    Vous saviez pour avoir été suffisamment prévenu que cette offre se constituait d'un échange et non pas d'un achat promotionnel.

    Pour avoir le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et le fond de commerce, il faudra vous adresser à une autre crèmerie !

    Je vous invite donc à retirer vos propos injurieux, avant que Somfy ne vous le demande.

    Cyril D.

    M le coyote tu va te détendre ...
    Si je fait reprendre ma poubelle à 3000€ je récupère de l argent alors que la ma box va a la poubelle , de toute façon être averti par email ou pas cela ne change rien . C est pour moi de l escroquerie pour et simple . Un article payé n’a pas le droit être détruit même pour un upgrade .

    Anonyme

    Somfy jugera du suivi à porter à votre légitime et respectueuse demande.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Lors d'une offre de reprise sur un véhicule vous ne récupérez pas de l'argent, mais une réduction sur l'achat d'un véhicule neuf chez votre concessionnaire, c'est pareil chez Somfy et chez TOUTES les sociétés qui pratiquent des offres de reprise. Ici, vous avez récupéré une réduction de 150€ sur l'achat de la box TaHoma que vous avez payé 199€ TTC au lieu de 349€ TTC soit une réduction de plus de 42% du prix initial.

    Il est noté sur les différents mails vous proposant l'offre, mais aussi lorsque vous avez réalisé le transfert de box que votre ancienne box deviendrait inutilisable, vous avez tout de même acheté la nouvelle box en profitant de l'offre de reprise et réalisé de votre plein grès ce transfert, je ne vois pas en quoi il s'agit d'une arnaque.

    Somfy n'a rien inventé concernant les offres de reprises et c'est ainsi dans tous les domaines (véhicule, smartphone, ...), sauf que généralement c'est le fabriquant qui jette le produit repris et non à vous de le faire, peut-être est-ce ça que vous nous reprochez ?