Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
philippe D.
A propos
Est il possible d'accorder une camera extérieure et un thermostat connecté de la marque BLYSS sur une box TAHOMA? Merci pour votre réponse. Philippe.
Bonjour et bonne année à toute et tous. Je souhaite installer ma cam extérieure mais je ne sais pas comment faire pour trouver le code DID que je dois rentrer (4 lettre-puis 6...
Bonjour Thomas, pour répondre à ta question, il s'agit de la caméra blanche du milieu ; effectivement une Somfy protect. Je croyais qu'il s'agissait d'une "visidom". Désolé...
Bonjour et bonne année à toute et tous. Je souhaite installer ma cam extérieure mais je ne sais pas comment faire pour trouver le code DID que je dois rentrer (4 lettre-puis 6...
Bonjour Natacha, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais j'étais à l'étranger. pour en venir à ta question, il s'agit d'une cam Somfy visidom extérieure qui ne fonctionne...
J'ai mis à jour mon flash player et maintenant j'ai sur mon pc - tahoma-quand je clic sur ma cam, un écran bleu avec un rond au milieu et ensuite un écran noir mais pas plus...