Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ou trouver le code DID de ma cam exterieure?

Bonjour et bonne année à toute et tous. Je souhaite installer ma cam extérieure mais je ne sais pas comment faire pour trouver le code DID que je dois rentrer (4 lettre-puis 6 chiffres)lors de la préinstallation; au dos de la cam il n'y a pas cela; uniquement n° de série et QR code? Merci pour l'éclairage de ma lanterne.

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Natacha, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais j'étais à l'étranger. pour en venir à ta question, il s'agit d'une cam Somfy visidom extérieure qui ne fonctionne qu'en wifi. Avec la précédente, il y a 2 ans, j'avais reçu avec la cam un papier avec le DID et cela avait été facile. J'ai essayé de lire le QR code mais dans l'appli Somfy protect, la cam n'est pas reconnue. Je suis perdu? Si tu peux m'aider, ce serais chouete. Merci d'avance. Philippe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous avoue moi aussi être perdu, vous parlez d'une caméra Visidom, mais vous joignez une photographie d'une Caméra Somfy Protect. Pourriez-vous m'indiquer laquelle des trois caméras ci-dessous possédez-vous ?

    Bonne journée,

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Thomas, pour répondre à ta question, il s'agit de la caméra blanche du milieu ; effectivement une Somfy protect. Je croyais qu'il s'agissait d'une "visidom". Désolé ! Bonne journée. Philippe.

    Haut de page