ou trouver le code DID de ma cam exterieure?

Bonjour et bonne année à toute et tous. Je souhaite installer ma cam extérieure mais je ne sais pas comment faire pour trouver le code DID que je dois rentrer (4 lettre-puis 6 chiffres)lors de la préinstallation; au dos de la cam il n'y a pas cela; uniquement n° de série et QR code? Merci pour l'éclairage de ma lanterne.

philippe D.

    Réponses

    philippe D.

    Bonjour Natacha, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais j'étais à l'étranger. pour en venir à ta question, il s'agit d'une cam Somfy visidom extérieure qui ne fonctionne qu'en wifi. Avec la précédente, il y a 2 ans, j'avais reçu avec la cam un papier avec le DID et cela avait été facile. J'ai essayé de lire le QR code mais dans l'appli Somfy protect, la cam n'est pas reconnue. Je suis perdu? Si tu peux m'aider, ce serais chouete. Merci d'avance. Philippe.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous avoue moi aussi être perdu, vous parlez d'une caméra Visidom, mais vous joignez une photographie d'une Caméra Somfy Protect. Pourriez-vous m'indiquer laquelle des trois caméras ci-dessous possédez-vous ?

    Bonne journée,

    philippe D.

    Bonjour Thomas, pour répondre à ta question, il s'agit de la caméra blanche du milieu ; effectivement une Somfy protect. Je croyais qu'il s'agissait d'une "visidom". Désolé ! Bonne journée. Philippe.