Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé M.

Membre depuis le 25/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion RTC sur une protexiom GSM ?

    Bonjour, J’ai commandé un module de transmission RTC que j’ai installé dans le logement prévu a cet effet dans une protexiom ultimate GSM. Le système ne la reconnaît pas...
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Merci Thomas pour votre réponse précise. Est-il possible d’avoir une notification sur l’application iOS ou est-ce les alertes se font uniquement par SMS sur l’ultimate ?
  • Voir l'etat de l'alarme ?

    Sur protexiom y a t'il un voyant ou autre qui indique si l'alarme est en action. Si non, y a t'il une possibilité d'en mettre un ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    252 / 750
    points
    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, La parade est de mettre une douille ou prise commandée qui se met en fonction lorsqu’on allume l’alarme
Haut de page