Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion RTC sur une protexiom GSM ?

Bonjour,
J’ai commandé un module de transmission RTC que j’ai installé dans le logement prévu a cet effet dans une protexiom ultimate GSM. Le système ne la reconnaît pas. Est-ce normal ?
Y-a-t-il également un système de push pour recevoir les notifications sur l’application IPhone ? Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Pour information, les systèmes d'alarme Protexiom Ultimate et Start (avec une Centrale/Transmetteur/Sirène 3en1) ne sont pas compatibles avec le module RTC. Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour voir s'il peut vous rembourser en fonction des Conditions Générales de Ventes qu'il vous a octroyé lors de votre achat.

    Bonne journée,

    Merci Thomas pour votre réponse précise.
    Est-il possible d’avoir une notification sur l’application iOS ou est-ce les alertes se font uniquement par SMS sur l’ultimate ?

    Bonjour Hervé,

    Ce système d'alarme permet d'être prévenu uniquement par SMS via le module GSM.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique