Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion RTC sur une protexiom GSM ?

Bonjour,
J’ai commandé un module de transmission RTC que j’ai installé dans le logement prévu a cet effet dans une protexiom ultimate GSM. Le système ne la reconnaît pas. Est-ce normal ?
Y-a-t-il également un système de push pour recevoir les notifications sur l’application IPhone ? Merci de votre aide

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pour information, les systèmes d'alarme Protexiom Ultimate et Start (avec une Centrale/Transmetteur/Sirène 3en1) ne sont pas compatibles avec le module RTC. Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour voir s'il peut vous rembourser en fonction des Conditions Générales de Ventes qu'il vous a octroyé lors de votre achat.

    Bonne journée,

    Merci Thomas pour votre réponse précise.
    Est-il possible d’avoir une notification sur l’application iOS ou est-ce les alertes se font uniquement par SMS sur l’ultimate ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Ce système d'alarme permet d'être prévenu uniquement par SMS via le module GSM.

    Bonne journée,

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