Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe P.

Membre depuis le 26/12/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Aide informatique

    Il y a pas loin de 2 mois j’ai acheté une aide informatique chez vous, à ce jour personne ne m’a contacté pour utiliser ce service. J’ai appelé moi un jour, mis en place un rdv...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Excusé moi, c correcteur automatique le Sophie pour Somfy. Mais arretons nous la, oui je penses ce que je veux et ce que je sais. Je peux etre le Vendredi...
  • Aide informatique

    Il y a pas loin de 2 mois j’ai acheté une aide informatique chez vous, à ce jour personne ne m’a contacté pour utiliser ce service. J’ai appelé moi un jour, mis en place un rdv...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    pensez-vous un seul instant qu'on aille en payer un service le 2 décembre j'attends jusqu'au 14 janvier pour le mettre en service??? un peu de sérieux s'il vous plaît
  • Aide informatique

    Il y a pas loin de 2 mois j’ai acheté une aide informatique chez vous, à ce jour personne ne m’a contacté pour utiliser ce service. J’ai appelé moi un jour, mis en place un rdv...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Mr le Coyotte. Je suis client Somfy depuis un certain nombre d'années et oui ils sont sérieux mais pas sur ce coup-là et encore moi en essayant de me rejeter la faute
  • Aide informatique

    Il y a pas loin de 2 mois j’ai acheté une aide informatique chez vous, à ce jour personne ne m’a contacté pour utiliser ce service. J’ai appelé moi un jour, mis en place un rdv...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bo njour Thomas, heureux de voir comment message à faire réagir des personnes chez Somfy. Lorsque l'on fait la chat il est stipulé qu'une personne de chez son prix va...
  • Aide informatique

    Il y a pas loin de 2 mois j’ai acheté une aide informatique chez vous, à ce jour personne ne m’a contacté pour utiliser ce service. J’ai appelé moi un jour, mis en place un rdv...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Non M le coyotte ce n'est pas ça, le technicien a appelé parce que au bout de1 mois je n'avais toujours pas de réponse de Somfy, alors que sur le site ils disent que c eux qui...
  • Identifiants de compte

    Bonjour, J’ai une nouvelle box, Free, je n’arrive plus à me connecter sur mon compte, je ne me souviens plus de mes identifiants. Pourriez vous me les renvoyer? Numéro...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Tous mes voeux pour 2019. Je vous parle des identifiants de connexion a mon compte somfy, lorsque je veux configurer ma connexion a distance. Je viens de cha ger...
Haut de page