Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiants de compte

Bonjour,
J’ai une nouvelle box, Free, je n’arrive plus à me connecter sur mon compte, je ne me souviens plus de mes identifiants.

Pourriez vous me les renvoyer?

Numéro centrale:509503

Merci d’avance.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    De quel identifiant parler vous exactement ?

    Bonne journée,

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    Tous mes voeux pour 2019.
    Je vous parle des identifiants de connexion a mon compte somfy, lorsque je veux configurer ma connexion a distance.
    Je viens de cha ger de box et je dois refaire la manipulation non?
    Merci

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Dans un premier temps, il faut Ouvrir les ports 80 et 443 en accédant à l'interface de votre box internet, cependant, il faut que vous preniez contacte avec Free, car vous avez actuellement une adresse IP partagé. Il faut leur demander une adresse Full range.
    Ensuite, vous pourrez ouvrir les ports 80 et 443 en les redirigeants vers l'adresse IP de votre alarme.

    Bonne journée

    Haut de page