Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Identifiants de compte

Bonjour,
J’ai une nouvelle box, Free, je n’arrive plus à me connecter sur mon compte, je ne me souviens plus de mes identifiants.

Pourriez vous me les renvoyer?

Numéro centrale:509503

Merci d’avance.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    De quel identifiant parler vous exactement ?

    Bonne journée,

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    Tous mes voeux pour 2019.
    Je vous parle des identifiants de connexion a mon compte somfy, lorsque je veux configurer ma connexion a distance.
    Je viens de cha ger de box et je dois refaire la manipulation non?
    Merci

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Dans un premier temps, il faut Ouvrir les ports 80 et 443 en accédant à l'interface de votre box internet, cependant, il faut que vous preniez contacte avec Free, car vous avez actuellement une adresse IP partagé. Il faut leur demander une adresse Full range.
    Ensuite, vous pourrez ouvrir les ports 80 et 443 en les redirigeants vers l'adresse IP de votre alarme.

    Bonne journée

    Haut de page