Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiants de compte

Bonjour,
J’ai une nouvelle box, Free, je n’arrive plus à me connecter sur mon compte, je ne me souviens plus de mes identifiants.

Pourriez vous me les renvoyer?

Numéro centrale:509503

Merci d’avance.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    Tous mes voeux pour 2019.
    Je vous parle des identifiants de connexion a mon compte somfy, lorsque je veux configurer ma connexion a distance.
    Je viens de cha ger de box et je dois refaire la manipulation non?
    Merci

    Bonjour Philippe,

    Dans un premier temps, il faut Ouvrir les ports 80 et 443 en accédant à l'interface de votre box internet, cependant, il faut que vous preniez contacte avec Free, car vous avez actuellement une adresse IP partagé. Il faut leur demander une adresse Full range.
    Ensuite, vous pourrez ouvrir les ports 80 et 443 en les redirigeants vers l'adresse IP de votre alarme.

    Bonne journée

    Haut de page