Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

David C.

Code postal:
42290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Invisio 3S
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M
Adresse:
4 LOTISSEMENT LES CHENES
Ville:
Sorbiers
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Nous avons eu une coupure de courant il y a quelques jours, j'ai fais fonctioner notre portail en manuel avec le système de mototrisation intégrée INVISIO 3S et depuis après plusieurs tentative le portail ne fonctionne pas en automatique.
La clef positionné sur le 1 à débloqué le portail puis après remise du courant, je referme les ventaux manuellemet et met la clef sur 0 puis pas de fonctionnement automatique. J'ai essayé avec une nouvelle coupure de courant mais pareil, il n'y a pas de fonctionnement automatique.
Pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à relancer notre portail en automatique depuis une coupure de courant.

Merci d'avance

Cordialement

Membre depuis le 26/12/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique