Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code C6 invisio 3S

Bonjour,

J'ai un portail invisio 3S RTS et depuis aujourd'hui j'ai le code C6 qui apparait et impossible de refermer. Or les cellules n'ont pas été obturées et sont bien cablées.
Pouvez-vous m'aidez?

Merci d'avance

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de nettoyer les cellules mais pas de petites bêtes. J’ai mis mon portail en fonctionnement sans cellule et je vais contacter mon installateur.
    Merci pour l’aide

    Haut de page