Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code C6 invisio 3S

Bonjour,

J'ai un portail invisio 3S RTS et depuis aujourd'hui j'ai le code C6 qui apparait et impossible de refermer. Or les cellules n'ont pas été obturées et sont bien cablées.
Pouvez-vous m'aidez?

Merci d'avance

David C.
David C.

David C.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Regardez à l'intérieur des cellules, des bestioles ont peut-être niché !

    David C.
    David C.

    David C.

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    Bonjour
    Je viens de nettoyer les cellules mais pas de petites bêtes. J’ai mis mon portail en fonctionnement sans cellule et je vais contacter mon installateur.
    Merci pour l’aide

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