Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jerome D.

Code postal:
59520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/02/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Thermostat à mon box Internet

    Cela fait bientôt un an que j'ai investit dans le thermostat connecté SOMFY mais je n'arrive toujours pas à le connecté sur le réseau WIFI. Pouvez-vous m'expliquer la procédure...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    59520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jérôme, Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est...
  • Thermostat radio connecté SOMFY

    J'ai installé mon thermostat SOMFY. J'ai également installé l'application sur mon Smartphone. je n'arrive pas à activer le thermostat et ceci depuis plusieurs semaines. J'ai...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    59520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Votre compte est désactivé. Il faut cliquer sur le mail que vous avez du recevoir pour finaliser l'activation de votre compte. Nous venons de vous renvoyer l'email...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique