Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat radio connecté SOMFY

J'ai installé mon thermostat SOMFY. J'ai également installé l'application sur mon Smartphone. je n'arrive pas à activer le thermostat et ceci depuis plusieurs semaines. J'ai toujours comme message: votre numéro est bien valide mais veuillez contacter forum.somfy.fr pour activation de votre thermostat. Que dois je faire? Merci pour votre réponse rapide et votre aide.
Cordialement.

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

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Thermostat connecté
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    Nous venons de vous renvoyer l'email

    Merci,
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