Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat radio connecté SOMFY

J'ai installé mon thermostat SOMFY. J'ai également installé l'application sur mon Smartphone. je n'arrive pas à activer le thermostat et ceci depuis plusieurs semaines. J'ai toujours comme message: votre numéro est bien valide mais veuillez contacter forum.somfy.fr pour activation de votre thermostat. Que dois je faire? Merci pour votre réponse rapide et votre aide.
Cordialement.

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre compte est désactivé.
    Il faut cliquer sur le mail que vous avez du recevoir pour finaliser l'activation de votre compte.
    Nous venons de vous renvoyer l'email

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page