Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

David B.

Code postal:
63430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue Eugène Delacroix
Ville:
Pont du château
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/12/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma code correct mais box déjà activée

    Bonjour, J'ai voulu installer ma box TaHoma mais message d'erreur : ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Code PIN : 1205-2045-7013 Pouvez-vous annuler...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    63430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue Eugène Delacroix
    Ville:
    Pont du château
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour David, Nous avons supprimer le Tahoma du compte au quel il était rattaché, vous pouvez l'activer de nouveau. Bonne journée,
  • Comment utiliser alarme avec domotique acheté et laissé par locataire sans documentation, intervenez-vous à domicile?

    Bonjour mes anciens locataires ont installé une alarme avec domotique Somfy par un professionnel. malheureusement ils sont partis en me signant l'état des lieux sans me laisser...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    63430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue Eugène Delacroix
    Ville:
    Pont du château
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir David, Rien de plus facile, cliquez sur l'onglet en bas à droite "intervention d'un spécialiste à mon domicile".
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique