Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment utiliser alarme avec domotique acheté et laissé par locataire sans documentation, intervenez-vous à domicile?

Bonjour mes anciens locataires ont installé une alarme avec domotique Somfy par un professionnel. malheureusement ils sont partis en me signant l'état des lieux sans me laisser la documentation les explications et la facture liés à l'installation. Depuis plus de nouvelle de leur part. Donc tout est en place mais je ne peux l'utiliser, je souhaite prendre un rendez-vous avec un technicien Somfy à domicile afin de paramétrer l'ensemble pour l'utiliser? d'avance merci de votre retour.

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David,
    Rien de plus facile, cliquez sur l'onglet en bas à droite
    "intervention d'un spécialiste à mon domicile".

    Haut de page