Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment utiliser alarme avec domotique acheté et laissé par locataire sans documentation, intervenez-vous à domicile?

Bonjour mes anciens locataires ont installé une alarme avec domotique Somfy par un professionnel. malheureusement ils sont partis en me signant l'état des lieux sans me laisser la documentation les explications et la facture liés à l'installation. Depuis plus de nouvelle de leur part. Donc tout est en place mais je ne peux l'utiliser, je souhaite prendre un rendez-vous avec un technicien Somfy à domicile afin de paramétrer l'ensemble pour l'utiliser? d'avance merci de votre retour.

David B.
David B.

David B.

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    Bonsoir David,
    Rien de plus facile, cliquez sur l'onglet en bas à droite
    "intervention d'un spécialiste à mon domicile".

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