Comment utiliser alarme avec domotique acheté et laissé par locataire sans documentation, intervenez-vous à domicile?

Bonjour mes anciens locataires ont installé une alarme avec domotique Somfy par un professionnel. malheureusement ils sont partis en me signant l'état des lieux sans me laisser la documentation les explications et la facture liés à l'installation. Depuis plus de nouvelle de leur part. Donc tout est en place mais je ne peux l'utiliser, je souhaite prendre un rendez-vous avec un technicien Somfy à domicile afin de paramétrer l'ensemble pour l'utiliser? d'avance merci de votre retour.

David B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir David,
    Rien de plus facile, cliquez sur l'onglet en bas à droite
    "intervention d'un spécialiste à mon domicile".