Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma code correct mais box déjà activée

Bonjour,
J'ai voulu installer ma box TaHoma mais message d'erreur : ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Code PIN : 1205-2045-7013
Pouvez-vous annuler l'activation précédente s'il vous plait ?

David B.
David B.

David B.

Niveau
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Code postal:
63430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue Eugène Delacroix
Ville:
Pont du château
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,

    Attendre l'intervention d'un Yellow's, vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour David,

    Nous avons supprimer le Tahoma du compte au quel il était rattaché, vous pouvez l'activer de nouveau.

    Bonne journée,

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