Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de refaire un point de mon alarme protexiom 75 de 2005 qui refonctionne bien maintenant, j'avais un probléme que j'ai identifié , ma freebox etait toute proche...
Jean luc,
Il existe 2 clavier LCD
-celui de la gamme protexion 75 (compatible)
celui de la gamme protexiom 200/400/600/5000 ect plus recent et non compatible.
le seul...
bonjour. un detecteur de mouvement de ma salle a manger fait des detections intempestives.
j'ai changé les piles malgré qu'il n'y avait pas de defaut.il serait HS ? quelle est...
Bonjour Jean-Luc,
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité Somfy ne communique pas sur les schémas électriques de leurs équipements.
Donc la seule solution que...
après un changement de piles, mon clavier d'information ne fonctionne plus. il bipe et s'allume quand j'appuie sur une touche numérique mais impossible de mettre l’alarme en...
Pour être fixé, ouvrez le clavier, si l'alarme se déclenche c'est qu'il est enregistré dans le système.
Par l'occasion, vérifiez que les 4 piles LR6 sont bien en place et...