Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-luc B.

Membre depuis le 27/12/2018

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • duree de vie d'un détecteur de mouvement ?

    bonjour. un detecteur de mouvement de ma salle a manger fait des detections intempestives. j'ai changé les piles malgré qu'il n'y avait pas de defaut.il serait HS ? quelle est...
    jean-luc B.
    jean-luc B.

    jean-luc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Luc, Pour des raisons de sécurité et de confidentialité Somfy ne communique pas sur les schémas électriques de leurs équipements. Donc la seule solution que...
  • comportement bizarre clavier d'information

    après un changement de piles, mon clavier d'information ne fonctionne plus. il bipe et s'allume quand j'appuie sur une touche numérique mais impossible de mettre l’alarme en...
    jean-luc B.
    jean-luc B.

    jean-luc B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour être fixé, ouvrez le clavier, si l'alarme se déclenche c'est qu'il est enregistré dans le système. Par l'occasion, vérifiez que les 4 piles LR6 sont bien en place et...
Haut de page