Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

duree de vie d'un détecteur de mouvement ?

bonjour. un detecteur de mouvement de ma salle a manger fait des detections intempestives.
j'ai changé les piles malgré qu'il n'y avait pas de defaut.il serait HS ? quelle est la duree de vie moyenne d'un detecteur de mouvement infra rouge ?

jean-luc B.
jean-luc B.

jean-luc B.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
54700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    difficile à dire ! J'en ai changé au bout d'à peine 3 ans et d'autres fonctionnent depuis près de 15 ans ! Voyez que la moyenne est large !

    Quel est votre problème ?

    Bonne journée !

    jean-luc B.
    jean-luc B.

    jean-luc B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    54700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Simplement, il me signale de fausses intrusions. Il a 14 ans et j aime bien comprendre ce qui se détériore sur un detecteur ? On est obligé de jeter et de remplacer l'appareil peut être pour un composant à 1 euros et il faut en remettre 120 dans le commerce.. j'aimerais savoir si on peut le réparer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Pour des raisons de sécurité et de confidentialité Somfy ne communique pas sur les schémas électriques de leurs équipements.

    Donc la seule solution que nous pourrons vous proposer sera son remplacement par un détecteur neuf.

    Bonne journée,

    Haut de page