Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe R.

Membre depuis le 27/12/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problèmes installation protexiom

    Bonsoir, Je rencontre deux problèmes à l'installation de protexiom: J'ai eu un message batterie gsm faible et maintenant j'ai gsm absent, alors que j'ai fait des test concluant...
    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, le module GSM est-il bien alimenté et l'antenne bien affectée? pour la sirène, l'inclinaison ne joue pas, mais le basculeur à l'arrière est très sensible et doit...
  • protexiom sans internet

    Bonjour, J'ai acheté le pack protexiom ultimate GSM, je voudrai le paramétrer. Problème, la maison est neuve et nous n'avons pas encore de connection internet. Est ce que je...
    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, il vaut mieux par le LCD, puis dès que vous aurez Internet vous finaliserez via l'ordi. par contre seule l'alarme sera opérationnelle, pas les alertes.
Haut de page