Cette question a été résolue
Bonsoir, Je rencontre deux problèmes à l'installation de protexiom:
J'ai eu un message batterie gsm faible et maintenant j'ai gsm absent, alors que j'ai fait des test concluant d'envoi de sms, donc plus de batterie du tout???
J'ai un message sirene exterieure arrachée, elle est bien en place, par contre je l'ai fixée sous un huteau et elle est fixée mais inclinée à 60°, est ce que c'est cela qui me fait avoir ce message?
D'avance merci de vos réponses
Bonjour,
le module GSM est-il bien alimenté et l'antenne bien affectée?
pour la sirène, l'inclinaison ne joue pas, mais le basculeur à l'arrière est très sensible et doit parfaitement être appuyé contre la cloison, sinon elle indique "arrachement";
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci pour votre réponse, je vais revérifier mon installation
Bonsoir, j'ai vérifier l'installation de la sirène extérieure, effectivement, le coffret était mal fermé. Par contre, mon problème gsm absent persiste.340 gsm absent, 9995 FF niv:0 9972 batt gsm ok charge 100% sect ok. Quelle est la solution? Cordialement
On est bien d'accord que l'antenne est positionnée comme indiqué dans la notice.
le TX est-il bien en liaison clavier?
oui l'antenne est bien positionnée, et surtout, ca a fonctionné, j'ai fait lors de l'installation des test d'envoi sms concluant
Pouvez-vous poser ici le code à 6 chiffre du transmetteur + sa version (menu 755).
Un Yellow's regarder si tout est ok.
trs 7.3.7 radio 3.3 transmetteur 625174
Bonjour Philippe,
Pouvez-vous m'indiquer sur quel module (le gris ou le bleu) à l'intérieur de votre Centrale l'alimentation secteur est-elle raccordée ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
philippe a répondu
un anonyme a répondu
philippe a répondu
un anonyme a répondu
philippe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
philippe a répondu