Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problèmes installation protexiom

Bonsoir, Je rencontre deux problèmes à l'installation de protexiom:
J'ai eu un message batterie gsm faible et maintenant j'ai gsm absent, alors que j'ai fait des test concluant d'envoi de sms, donc plus de batterie du tout???
J'ai un message sirene exterieure arrachée, elle est bien en place, par contre je l'ai fixée sous un huteau et elle est fixée mais inclinée à 60°, est ce que c'est cela qui me fait avoir ce message?
D'avance merci de vos réponses

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    le module GSM est-il bien alimenté et l'antenne bien affectée?

    pour la sirène, l'inclinaison ne joue pas, mais le basculeur à l'arrière est très sensible et doit parfaitement être appuyé contre la cloison, sinon elle indique "arrachement";

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je vais revérifier mon installation

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai vérifier l'installation de la sirène extérieure, effectivement, le coffret était mal fermé. Par contre, mon problème gsm absent persiste.340 gsm absent, 9995 FF niv:0 9972 batt gsm ok charge 100% sect ok. Quelle est la solution? Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On est bien d'accord que l'antenne est positionnée comme indiqué dans la notice.
    le TX est-il bien en liaison clavier?

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    oui l'antenne est bien positionnée, et surtout, ca a fonctionné, j'ai fait lors de l'installation des test d'envoi sms concluant

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous poser ici le code à 6 chiffre du transmetteur + sa version (menu 755).
    Un Yellow's regarder si tout est ok.

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    trs 7.3.7 radio 3.3 transmetteur 625174

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous m'indiquer sur quel module (le gris ou le bleu) à l'intérieur de votre Centrale l'alimentation secteur est-elle raccordée ?

    Bonne journée,

    Haut de page