Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon boitier de télécommande Protexiom est cassé au niveau de l'attache porte-clé
Est-il possible d'acheter le boitier seul? c'est un 4 boutons
Merci,
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, les coques cassent au niveau du trou du porte clé.
Est il possible d'acheter des coques sans le module électronique ?
Manifestement le...
Bonsoir, Je rencontre deux problèmes à l'installation de protexiom:
J'ai eu un message batterie gsm faible et maintenant j'ai gsm absent, alors que j'ai fait des test concluant...
Bonsoir, Je rencontre deux problèmes à l'installation de protexiom:
J'ai eu un message batterie gsm faible et maintenant j'ai gsm absent, alors que j'ai fait des test concluant...
Bonsoir, Je rencontre deux problèmes à l'installation de protexiom:
J'ai eu un message batterie gsm faible et maintenant j'ai gsm absent, alors que j'ai fait des test concluant...
Bonsoir, j'ai vérifier l'installation de la sirène extérieure, effectivement, le coffret était mal fermé. Par contre, mon problème gsm absent persiste.340 gsm absent, 9995 FF...
Bonsoir, Je rencontre deux problèmes à l'installation de protexiom:
J'ai eu un message batterie gsm faible et maintenant j'ai gsm absent, alors que j'ai fait des test concluant...