Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier télécommande Somfy Protexiom?

Bonjour,
Mon boitier de télécommande Protexiom est cassé au niveau de l'attache porte-clé
Est-il possible d'acheter le boitier seul? c'est un 4 boutons

Merci,

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour, j'aurais besoin du boîtier de télécommande 4 boutons pour mon alarme, la coque arrière est cassé au passage de l'anneau, quelle est la marche à suivre suivre s'il vous plaît ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème avec 2 télécommandes,est il possible d'avoir les coques nues ? Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    arnaud R.
    arnaud R.

    arnaud R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme beaucoup d'autre client SOMFY je souhaiterais remplacer la coque de deux télécommandes d'alarme SOMFY (modèle 4 boutons).
    Elles sont en effet endommagées au niveau du trou d'attache.
    Quel est la procédure pour pouvoir acheter 2 coques, je précise que mon alarme n'a que 3 ans.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Daniel J.
    Daniel J.

    Daniel J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme beaucoup d'autres utilisateur, les coques cassent au niveau du trou du porte clé.
    Est il possible d'acheter des coques sans le modules électronique ?
    Grosse faiblaisse de conception de ces pièces !!!
    Merci pour votre réponse
    Daniel

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Adrien S.
    Adrien S.

    Adrien S.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,

    Comme les messieurs ci-dessus, j'ai l'attache de ma telecommande qui à ceder, j'aimerai egalement remplacer que la coque svp.
    Bonne journee

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme beaucoup d'utilisateurs, les coques cassent au niveau du trou du porte clé.
    Est il possible d'acheter des coques sans le module électronique ?
    Manifestement le problème est récurrent.
    Est-il possible d'utiliser les télécommandes alarme pour la porte de garage "Somfy"?
    Merci pour votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jo M.
    Jo M.

    Jo M.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    Bonjour, comme beaucoup d'utilisateur de l'alarme protexiom, je souhaiterais changer les boîtiers de mes deux telecommandes: 1 deux boutons et 1 quatre boutons. Comment faire pour obtenir les coques de rechange ou acheter de nouvelles telecommandes...??? Elles sont introuvables. Je ne vais pas changer mon installation... si c'est ça je quitterai somfy pour la concurrence.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jo,

    Malheureusement nous n'avons plus de coque en stock pour cette télécommande.

    Nous sommes navrés.

    Bonne journée,

    Haut de page