Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirène intérieure que j'ai acheté avec le pack home protect ne fonctionne pas correctement. En effet il n' y a pas de son à l'activation, à la désactivation pendant...
Bonjour Thierry,
Comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane de l'assistance technique, nous allons vous faire parvenir par mail un bon Colissimo prépayé à imprimer pour...
Bonjour, J'essaie d'installer une Indoor camera sur mon installation Myfox sans succes. Puis sur l'appli somfyprotect. L'application me dit que la camera est deja installée...
Bonjour Thierry,
Pourriez-vous me donner le modèle de votre installation Myfox ? De plus, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de cette caméra que vous trouverez au dos de...