Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra sur un autre compte ?

Bonjour, J'essaie d'installer une Indoor camera sur mon installation Myfox sans succes. Puis sur l'appli somfyprotect. L'application me dit que la camera est deja installée sur un autre compte. je ne comprends pas car elle est neuve...

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JP C.
    JP C.

    JP C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème !!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous me donner le modèle de votre installation Myfox ? De plus, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de cette caméra que vous trouverez au dos de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Haut de page