Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre 2 problèmes avec mon alarme Somfy, connectée à une Freebox révolution + fibre optique:
1) avec l'appli SOMFY, je parviens à me connecter à la centrale si...
Bonsoir,
Problème résolu.
Merci Jean-Luc B., mon problème était dû à mon fournisseur d'accès internet (FREE). En fait, j'ai demandé une IP fixe à Free (attribution...
je n'arrive plus à me connecter sur ma centrale, que ce soit depuis mon PC, ou mon iphone. J'ai une freebox révolution et ai ajouter des redirections de port 80 & 443. Plus rien...
Bonjour à tous,
j'ai remis l'interface ordinateur dans la configuration d'usine, avec régénération d'une adresse IP, redirection de port en conséquence et tout est enfin OK...