Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est-il possible de réinitialiser un compte?

je n'arrive plus à me connecter sur ma centrale, que ce soit depuis mon PC, ou mon iphone. J'ai une freebox révolution et ai ajouter des redirections de port 80 & 443. Plus rien ne fonctionne et impossible de relire l'adresse IP de la centrale. Que faire?

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    A quoi servent les redirection de port ?
    Votre alarme à besoin de ces deux ports pour se connecter.

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    j'ai remis l'interface ordinateur dans la configuration d'usine, avec régénération d'une adresse IP, redirection de port en conséquence et tout est enfin OK.
    Merci à celles et ceux qui ont planché sur mon problème.

    Haut de page