Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

est-il possible de réinitialiser un compte?

je n'arrive plus à me connecter sur ma centrale, que ce soit depuis mon PC, ou mon iphone. J'ai une freebox révolution et ai ajouter des redirections de port 80 & 443. Plus rien ne fonctionne et impossible de relire l'adresse IP de la centrale. Que faire?

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
78700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    A quoi servent les redirection de port ?
    Votre alarme à besoin de ces deux ports pour se connecter.

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    78700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    j'ai remis l'interface ordinateur dans la configuration d'usine, avec régénération d'une adresse IP, redirection de port en conséquence et tout est enfin OK.
    Merci à celles et ceux qui ont planché sur mon problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique