Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

est-il possible de réinitialiser un compte?

je n'arrive plus à me connecter sur ma centrale, que ce soit depuis mon PC, ou mon iphone. J'ai une freebox révolution et ai ajouter des redirections de port 80 & 443. Plus rien ne fonctionne et impossible de relire l'adresse IP de la centrale. Que faire?

Sylvain L.
Sylvain L.

Sylvain L.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
78700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    A quoi servent les redirection de port ?
    Votre alarme à besoin de ces deux ports pour se connecter.

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    78700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    j'ai remis l'interface ordinateur dans la configuration d'usine, avec régénération d'une adresse IP, redirection de port en conséquence et tout est enfin OK.
    Merci à celles et ceux qui ont planché sur mon problème.

    Haut de page