Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Coralie D.

Membre depuis le 30/12/2018

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion 2eme alarme exterieure

    Bonjour. Ma sirène exterieure cote rue nest pas entendue par mes voisins. Puis en connecter une 2eme côté résidence ou cela va perturber l'installation ? Les 2 sonneraient...
    Coralie D.
    Coralie D.

    Coralie D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Coralie D.
    Coralie D.

    Coralie D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Merci beaucoup ! Bonne soiree
  • Reseau de secours et telesurveillance

    Bonjour. Le réseau de secours ne fonctionne pas malgré l'éligibilité de mon domicile jugée 5/5. Quand je souhaite tester la connexion il me dit que le réseau de secours est...
    Coralie D.
    Coralie D.

    Coralie D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Coralie, Je vous ai apporté une réponse ici : http://forum.somfy.fr/questions/1977981-aucun-reseau-secours-probleme-activations-services Bonne journée,
Haut de page