Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Ma sirène exterieure cote rue nest pas entendue par mes voisins. Puis en connecter une 2eme côté résidence ou cela va perturber l'installation ? Les 2 sonneraient...
Bonjour. Le réseau de secours ne fonctionne pas malgré l'éligibilité de mon domicile jugée 5/5. Quand je souhaite tester la connexion il me dit que le réseau de secours est...
Bonjour Coralie,
Je vous ai apporté une réponse ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1977981-aucun-reseau-secours-probleme-activations-services
Bonne journée,