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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Corinne B.

Membre depuis le 30/12/2018

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  • Porte qui ne s.arrache pas du sol

    Bonjour, Nous avons remis un des câbles qui était sorti de la poulie. Puis avons fait la réinitialisation de la porte La porte se ferme parfaitement mais n.arrive pas à s...
    Corinne B.
    Corinne B.

    Corinne B.

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    Le Coyote
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    Bonjour, Il faudra contacter le support de la marque de votre porte. Il est certain que l'équilibrage n'est plus bon...
  • Gdk4000 ne repond plus garantie ?

    Ensemble acheté le 30/01/2016 à castorama.Le magasin me dit qu’il garantit 2ans. La 3 eme année etant garantie par somfy. J’ai mon ticket de caisse comment faire marcher la...
    Corinne B.
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    Corinne B.

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    On va commencer par le commencement...!!! 1) dire bonjour, 2) ne pas définir vous-même si ce moteur est en panne. 3) décrire très précisément les dysfonctionnements du...
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