Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte qui ne s.arrache pas du sol

Bonjour,
Nous avons remis un des câbles qui était sorti de la poulie.
Puis avons fait la réinitialisation de la porte
La porte se ferme parfaitement mais n.arrive pas à s.ouvrir.
On voit que cela force pourtant

Merci,

Corinne B.
Corinne B.

Corinne B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra contacter le support de la marque de votre porte.
    Il est certain que l'équilibrage n'est plus bon.

    CdL

    Haut de page