Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gdk4000 ne repond plus garantie ?

Ensemble acheté le 30/01/2016 à castorama.Le magasin me dit qu’il garantit 2ans. La 3 eme année etant garantie par somfy. J’ai mon ticket de caisse comment faire marcher la garantie ?
Merci de votre retour

Corinne B.
Corinne B.

Corinne B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On va commencer par le commencement...!!!

    1) dire bonjour,
    2) ne pas définir vous-même si ce moteur est en panne.
    3) décrire très précisément les dysfonctionnements du moteur.
    4) posez ici des photos de l'installation et au besoin une vidéo sonore du dysfonctionnement.

    Merci.

    Haut de page