Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Gdk4000 ne repond plus garantie ?

Ensemble acheté le 30/01/2016 à castorama.Le magasin me dit qu’il garantit 2ans. La 3 eme année etant garantie par somfy. J’ai mon ticket de caisse comment faire marcher la garantie ?
Merci de votre retour

Corinne B.
Corinne B.

Corinne B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On va commencer par le commencement...!!!

    1) dire bonjour,
    2) ne pas définir vous-même si ce moteur est en panne.
    3) décrire très précisément les dysfonctionnements du moteur.
    4) posez ici des photos de l'installation et au besoin une vidéo sonore du dysfonctionnement.

    Merci.

    Haut de page