Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gdk4000 ne repond plus garantie ?

Ensemble acheté le 30/01/2016 à castorama.Le magasin me dit qu’il garantit 2ans. La 3 eme année etant garantie par somfy. J’ai mon ticket de caisse comment faire marcher la garantie ?
Merci de votre retour

Corinne B.
Corinne B.

Corinne B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1428 route de la moille
Ville:
Chasse-Sur-Rhône
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On va commencer par le commencement...!!!

    1) dire bonjour,
    2) ne pas définir vous-même si ce moteur est en panne.
    3) décrire très précisément les dysfonctionnements du moteur.
    4) posez ici des photos de l'installation et au besoin une vidéo sonore du dysfonctionnement.

    Merci.

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