Bonjour,
J'ai fait l'acquisition avant Noël d'une caméra Outdoor reliée à une Somfy Home Alarm et j'ai 2 problèmes (dont l'un plus embêtant que l'autre) :
En activant la...
Bonjour Christophe,
Pour ma part et ayant bien compris que cette caméra ne détecterait jamais d'être humain uniquement, j'ai rapidement coupé la fonctionnalité afin de...
Bonjour
Bénéficiant d'un abonnement Platinum, je me suis connecté ce jour pour vérifier l'abonnement et j'ai découvert que Somfy avait refondu ses services en mode "à la...
Bonjour
Bénéficiant d'un abonnement Platinum, je me suis connecté ce jour pour vérifier l'abonnement et j'ai découvert que Somfy avait refondu ses services en mode "à la...
Bonjour
Bénéficiant d'un abonnement Platinum, je me suis connecté ce jour pour vérifier l'abonnement et j'ai découvert que Somfy avait refondu ses services en mode "à la...
En message privé la MAC ?
Sinon, le problème survient lors de l'abonnement.
Tout se valide correctement, je n'ai pas de message d'erreur.
Et quand je retourne sur les...
Bonjour
Bénéficiant d'un abonnement Platinum, je me suis connecté ce jour pour vérifier l'abonnement et j'ai découvert que Somfy avait refondu ses services en mode "à la...
Merci pour votre retour.
Non, bien que je valide le service, la caméra intérieure ne semble pas l'accepter.
Je viens de retenter à l'instant.
J'ai tenté plusieurs...