Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier F.

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  • 3 questions posées
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  • Outdoor Camera de nuit ?

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition avant Noël d'une caméra Outdoor reliée à une Somfy Home Alarm et j'ai 2 problèmes (dont l'un plus embêtant que l'autre) : En activant la...
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    Bonjour Christophe, Pour ma part et ayant bien compris que cette caméra ne détecterait jamais d'être humain uniquement, j'ai rapidement coupé la fonctionnalité afin de...
  • Nouveaux services Somfy

    Bonjour Bénéficiant d'un abonnement Platinum, je me suis connecté ce jour pour vérifier l'abonnement et j'ai découvert que Somfy avait refondu ses services en mode "à la...
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    Puis je vous envoyer une vidéo par email ? J'ai filmé mon smartphone pour que vous puissiez mieux appréhender le problème. Merci.
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    Jorge, Vous souhaitez une capture d'écran de l'adresse MAC ou de la page "Services" des 2 caméras ?
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    En message privé la MAC ? Sinon, le problème survient lors de l'abonnement. Tout se valide correctement, je n'ai pas de message d'erreur. Et quand je retourne sur les...
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    Merci pour votre retour. Non, bien que je valide le service, la caméra intérieure ne semble pas l'accepter. Je viens de retenter à l'instant. J'ai tenté plusieurs...
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