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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier F.

Membre depuis le 02/01/2019

  • 3 questions posées
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  • Outdoor Camera de nuit ?

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition avant Noël d'une caméra Outdoor reliée à une Somfy Home Alarm et j'ai 2 problèmes (dont l'un plus embêtant que l'autre) : En activant la...
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    Bonjour Christophe, Pour ma part et ayant bien compris que cette caméra ne détecterait jamais d'être humain uniquement, j'ai rapidement coupé la fonctionnalité afin de...
  • Nouveaux services Somfy

    Bonjour Bénéficiant d'un abonnement Platinum, je me suis connecté ce jour pour vérifier l'abonnement et j'ai découvert que Somfy avait refondu ses services en mode "à la...
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    Puis je vous envoyer une vidéo par email ? J'ai filmé mon smartphone pour que vous puissiez mieux appréhender le problème. Merci.
  • Nouveaux services Somfy

    Bonjour Bénéficiant d'un abonnement Platinum, je me suis connecté ce jour pour vérifier l'abonnement et j'ai découvert que Somfy avait refondu ses services en mode "à la...
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    Jorge, Vous souhaitez une capture d'écran de l'adresse MAC ou de la page "Services" des 2 caméras ?
  • Nouveaux services Somfy

    Bonjour Bénéficiant d'un abonnement Platinum, je me suis connecté ce jour pour vérifier l'abonnement et j'ai découvert que Somfy avait refondu ses services en mode "à la...
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    En message privé la MAC ? Sinon, le problème survient lors de l'abonnement. Tout se valide correctement, je n'ai pas de message d'erreur. Et quand je retourne sur les...
  • Nouveaux services Somfy

    Bonjour Bénéficiant d'un abonnement Platinum, je me suis connecté ce jour pour vérifier l'abonnement et j'ai découvert que Somfy avait refondu ses services en mode "à la...
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    Merci pour votre retour. Non, bien que je valide le service, la caméra intérieure ne semble pas l'accepter. Je viens de retenter à l'instant. J'ai tenté plusieurs...
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