Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai été déconnecté de mon application et lorsque j’essaie de me reconnecter j'ai un message "vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma". Lorsque je le fais...
Bonjour
Même problème pour moi. Appli fonctionnelle depuis 3 ans et plus possible de se connecter depuis 8 jours! Comment faire ?
Merci pour vos retours
Bonjour,
J'ai été déconnecté de mon application et lorsque j’essaie de me reconnecter j'ai un message "vous devez tout d'abord activer votre box Tahoma". Lorsque je le fais...
Bonjour
Depuis plusieurs jours je ne peux plus le connecter sur ma box Tahoma via mon application. Chaque tentative se solde par un message: » Vous devez tout d’abord activer...
Bonjour
Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur la box Tahoma par mon appli Tahoma. Chaque tentative se solde par un message: vous devez tout d’abord activer...
Bonjour, Merci pour votre retour. Je ne sais pas si il est équipé d'une carte réseau. L'appareil est de 2006. Il est stipulé dans la notice qu'il doit fonctionner uniquement sur...