Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion alarme Protexiom 65

Je souhaiterais connecter mon transmetteur téléphonique de mon alarme Protexiom 65 à une live box, comment puis je procéder ?

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre transmetteur à t-il une carte réseau traditionnel? Si oui, il faut le brancher à la ligne téléphone via une prise gigogne, puis la box prise sur cette prise.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour votre retour. Je ne sais pas si il est équipé d'une carte réseau. L'appareil est de 2006. Il est stipulé dans la notice qu'il doit fonctionner uniquement sur une ligne analogique

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà, c'est une ligne téléphonique classique.
    Donc il ne peut pas être raccordé directement sur une box.

    Haut de page