Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion alarme Protexiom 65

Je souhaiterais connecter mon transmetteur téléphonique de mon alarme Protexiom 65 à une live box, comment puis je procéder ?

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre transmetteur à t-il une carte réseau traditionnel? Si oui, il faut le brancher à la ligne téléphone via une prise gigogne, puis la box prise sur cette prise.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour votre retour. Je ne sais pas si il est équipé d'une carte réseau. L'appareil est de 2006. Il est stipulé dans la notice qu'il doit fonctionner uniquement sur une ligne analogique

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà, c'est une ligne téléphonique classique.
    Donc il ne peut pas être raccordé directement sur une box.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur la box Tahoma par mon appli Tahoma. Chaque tentative se solde par un message: vous devez tout d’abord activer votre box Tahoma ?
    J’ai tout essayé y compris de changer le mot passe rien n’y fait!
    He vous remercie de bien vouloir m’aider à solutionner ce problème
    Merci D’avance
    Cordialement
    Pierre Coignet

    Haut de page